A propos

Cette page est suceptible de changer car elle est juste en construction pour vous informer de l'état évolutif de mon site.

Comme vous l'avez appris sur ma page d'accueil, j'améliorerai mon site au fur et à mesure, en y rajoutant des pages, des nouvelles, des calendriers d'évènements, des photographies pour le bonheur des yeux, bref, tout ce qu'il faut.

Contactez moi par mail et je vous en dirai plus sur les services que je vous propose, à savoir, les expéditions de vos commandes et les moyens de paiements à votre disposition.

Pour des raisons de sécurités, vos  paiements seront encaissés, vous aurez un accusé de réception à ce propos et vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais. Vous aurez de plus amples détails à tous niveaux par ma Banque.

Pas d'arnaques comme l'on a décelé sur le Web, pas d'escroqueries non plus et ce site sera sécurisé en premier lieu!

Comme je débute sur ce site, je sais qu'il y a des petits malins qui vont "télécharger" mes photographies, mais c'est tout car il n'y aura rien d'autre en dehors de ce que je vous ai précisé!

Merci de votre compréhension : Louise


Historique du projet

A très bientôt pour cet engouement de projet.  je vous expliquerai pourquoi et d'où vient cet historique de projet de site sur la toile internet. A bientôt donc : Louise...

Bien entendu, ce projet vient avec l'aide direct de ma belle-soeur Chantal et son époux Yann, toujours admiratifs  de mes oeuvres en totalité et, c'est surtout Chantal, avec son imagination  qui m'a suggéré ce projet, et heureusement  que Mylène aime tout ce qui est "informatique" et, elle lui a refilé le virus ,  elles se débrouillent très bien toutes deux, et voilà, mon Projet en place qui est très bien conçu, je pense...


Nos utilisateurs

Avec de la patience, on réalise nos projets, nos rêves et vous saurez TOUT prochainement et pour ce soir, je vous souhaite une très bonne nuit!

Louise.

A propos des "utilisateurs de mon site", pour le moment, il y en a que deux :

Ma belle-soeur Chantal et ma Compagne Mylène.